Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

.. dead on arrival.. (avec les pieds qui puent)...

 

.. et puis je lirai bien mais les yeux me piquent un peu, j’ai un bon polar, je suis pas sur que ça s’appelle polar d’ailleurs, un bouquin d’espionnage plutôt,  c’est « Citoyens clandestins » d’un type qui signe DOA, qui voudrait dire Dead on arrival,

c’est un peu con comme nom de scène

ça fait ado rebelle qui veut pas se laver les pieds

mais  le bouquin est bien

ça se passe ces dernières années, partout, c’est les islamistes, les français, les américains, c’est bien foutu, des chapitres très très courts, qui se puzzlent, bref, j’ai commencé ça dimlanche

le soleil

les deux relax sortis

la fille aux bougies

elle et moi avec nos chapeaux

le soleil

du thé sur une petite table

rien faire d’autre ce dimanche que ça

le soleil

elle qui lisait

moi qui lisait

ce soir les yeux me piquent,  il faut que je dorme, j’ai pas dormi du tout la nuit dernière, le téléphone n’arrête pas de sonner, des problèmes de boulot à régler, j’ai mis jazz radio sur l’iphone, j’ai envie de peindre,  vraiment,

depuis que je suis dans cette maison, je n’ai pas peint,

je fais rien que bosser

sauf le dimanche ou je fais rien de rien

j’ai acheté un livre de meditation de pleine conscience, je savais pas trope ce que c’était

peut être je me suis dit, je vais traverser le temps comme ça

ça parle de présent éternel

je veux dire après que tu aies fait le ménage et passé l’aspirateur sur toutes les conneries que ne peuvent pas s’empêcher d’écrire ces mecs sur la méditation,

cette poésie à deux balles

cette transcendance de mes couilles

la méditation de plein conscience se résume au présent éternel

bon j’ai déjà dit ça au temps où je gravais les notes de mon blog sur du granit pendant que les dinosaures mangeaient de la salade écologique

tu parles d’une nouveauté

par contre y’a des exercices de présent éternel

et ça putain j’y arrive pas

il faut se concentrer sur un truc, genre tes orteils ou ta respiration

et laisser tes pensées se dissoudre

les orteils c’est moyen mais j’y arrive à peu près

mais mes pensées se dissolvent pas

il faut que j’achète de la chaux vive

que je trempe ma tête dedans

.. ça veut dire quoi les pensées se dissoudre > ????

au boulot je reçois les syndicats vendredi

ils veulent quez je vire un mec pour le remplacer par un des leurs

ils s’appuient sur des textes tordus

il va falloir négocier finement

sinon ça va être le blocage

il va falloir les convaincre que c’est eux qui m’ont convaincus de pas virer le mec

c’est ça le management

que les autres soient persuadés d’avoir gagné avec vos idées à vous

il faut avoir un ego solitaire pour diriger

il faut laisser la victoire visible aux autres

et le soir sourire en barrant sur un petit carnet tout ce que vous vouliez qu’ils fassent et qu’ils ont faits…

petit précis de manipulation

céder de temps en temps

mais sur ce coup là, de vendredi matin, je suis moins sur d’y arriver

ils sont très tordus

très faux culs

cherchent une raison objective pour placer leur copain

alors qu’il n’y en a aucune

juste c’est leur copain..

aujourd’hui, j’ai réglé déjà un truc de ce genre,

· j’ai retourné un mec qui m’a dit merci d’avoir refusé ce qu’il exigeait en voulant me casser la gueule,

·je suis un mec simple

·j’ai une petite bite

·aucun signe apparent de petit coq

juste je serre les couilles au moment où il faut

enfin je me dis ça à cette heure parce que les yeux me piquent

et qu’il faut bien que j’arrive à dormir

la méditation de plein conscience est une connerie comme une autre

abraham, quel est ton nom > ?

Les commentaires sont fermés.