Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2014

.. tomorow je te parle de cul, promis..

.. et puis bon, ces pluies extrêmement brutales entre deux soleils magnifiques, il faut que je m’y fasse, que j’arrête d’en parler, que je m’habitue quoi…

J’ai pas pris le scooter, j’avais des trucs de bois à acheter pour entourer la porte du bas, les cotés sont peints en vert pomme, tout est bariolé chez moi, il faut un trait plus sombre, j’ai pris du brou de noix avec, voilà, je vais clouer deux baguettes de bois badigeonnées de brou de noix, mon téléphone samsung galaxy S2 semble à bout de course, sursautant encore lorsqu’il m’aperçoit, mais bon, je vais pas tarder à l’étouffer sous un oreiller pour qu’il ne souffre plus… je viens de commander un autre Samsung, un galaxy S4, j’attends qu’il arrive, j’ai pris l’option en un jour ouvré mais je te parie un doigt glissé dans l’anus lubrifié qu’il ne sera pas là demain… que ça arrivera la semaine prochaine…

J’ai écouté la radio, en suivant twitter, et aussi , y’a deux d’entre vous qui m’ont écrit qu’ils ont repris la lecture d’ici, abraham  is quasi back mais pas trop, je dois amener quelqu’un au bateau tout à l’heure, ensuite faire une photo d’un casier à bouteilles pour la fille aux bougies qui bosse à cinq cent bornes d’ici, et ensuite aller chez la toubib mignonne pour CE BORDEL DE CHEVEUX QUI TOMBENT EN TROIS SEMAINES..

Ensuite, ce sera la nuit, donc j’ai écrit sur mon agenda : aujourd hui : rien foutu..

J’ai anticipé aussi celui de demain : idem..

Je me tape de faire quoi que ce soir, je prends la vie comme elle vient, c'est-à-dire drapée dans du temps élastique, j’ai ressorti mon punching ball, je mets mes gants de boxe de temps à autre pour cogner… j’aimerai avoir un sac de sable.. je vais aller voir les prix tiens…, j’installerai ça au grenier, et boum boum…

Je pars en Allemagne à la fin du mois, quelques jours à tubingen…

PAUSE EN FORME DE JOURNEE QUI PASSE, L’AIR DEGAGE, LE PAS SOURIANT, LE REGARD SEREIN..

 

C’est maintenant le soir, il fait nuit, je te fais pas une photo de la nuit, elle  est cachée derrière le noir..

Je reviens de chez la toubib qui sait pas pourquoi mes cheveux de devant tombent, elle a renoté mes n° de tel, elle va téléphoner à un spécialiste des hommes qui veulent pas grossir et être chauves et me rappelle après, elle a pas voulu que je la paye..

Je suis rentré zoner sur internet pour m’acheter un sac de sable de boxe…   bon, je vais me décider bientôt….

… je textote sur viber avec la très jolie patricia qui vit à londres, elle vient de divorcer, elle me dit pourquoi tu passes pas ? j’ai dit OK, pas tout de suite, mais bientôt..

Elle est dans le bus et elle m’envoie des photos de londres en direct…

Elle veut plus rentrer en France..

Il fait doux dans mon salon…

Je me sens parfaitement bien.

Parfaitement.

Les commentaires sont fermés.