Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

.. enjoy.. (finger in the ass)..

.. et puis y’a la fille aux bougies qui m’a envoyé un texto à l’instant,  elle est dans la salle d’attente du médecin pour un truc pas grave, je connais ce médecin, une femme, nulle à chier, c’était la mienne aussi avant quand j’habitais dans le coin, là bas, j’avais pas changé de toubib parce que j’y allais jamais ou presque,  juste pour quelques antibios en cas de besoin, et puis je sentais bien que j’en faisais ce que j’en voulais de cette toubib, j’aimais beaucoup son cabinet, une petite maison adorable avec un petit jardin adorable aussi, je comprends pas comment les gens peuvent s’acheter autant de maison, je veux dire j’ai juste cette petite maison de pêcheur sur cette île mais j’avais acheté ça à une époque où ça coutait que dalle, qui voulait vivre là ?et puis j’ai acheté une toute petite maison alors qu’il y en avait des grandes pas plus cher, mais bon, j’ai pas le goût de l’avoir, une petite ça me va bien, je regrette pas de pas être riche, j’ai pas fait grand-chose aujourd’hui, ça demande pas beaucoup de pognon de rien foutre….

.. non, j’ai juste rangé une petite heure quelques cartons là haut pour débarrasser un peu mais j’en ai eu ultra marre rapidos et je suis descendu vers 4 heures de l’AM me faire une omelette aux oignons, je sais pas pourquoi, juste parce que j’en avais envie… ce matin, j’ai sorti mon scoot de sa bâche anti pluie..

Ici il pleut toutes les dix minutes et il faut beau le reste du temps..

..je suis passé à l’embarcadère, j’avais un colis qui m’attendait, je me souvenais plus ce que c’était, et puis oui, un téléphone, j’en ai commandé un autre parce que le mien commençait sec à déconner mais dès que la commande a été validée, le vieux s’est mis à fonctionner nickel,  ça m’a rappelé ma première amoureuse, la fille au visage de weermer, dont je me foutais quasi royalement tout le temps que j’avais vécu avec elle et quand elle en a eu marre et que mon meilleur copain lui a chatouillé la culotte en lui offrant des roses pakistanaises,.. et  puis quand tout ça, moi : ouin ouin,je me suis suicidé et tout ça…

.. je suis resté mort un moment, et puis je suis revenu parce que je me suis souvenu de comment c’était bien de glisser sa bite dans le trou du cul de la voisine et que je voulais recommencer ..

Avec toi ?

J’ai aussi été faire un tour au petit port naturel juste à coté d’ici, j’ai cherché du bois flotté mais y’avais juste un tout petit morceau, je l’ai mis à sécher sur mon poêle à pellets qui vient de se remettre en route…

J’hésite ce soir à revoir le comte de monte Christo sur la 5, ou la saison 2 de The black list ou Sin city le retour du noir et blanc….

Je vois personne ou quasi, je suis pas sûr savoir encore parler, tel moi ce soir ou demain pour voir…

Je regarde twitter, ça prend pas mal de temps, je suis les liens, je lis les articles, c’est fabuleux comment les gens ont un avis sur tout, je suis assez sidéré également de comment chaque expression prononcée est sujette à des enculages talmudiques qui se finissent en insultes..

….

Ah oui, j’ai vu aussi qu’ils avaient inventé un vibro réveil matin, un truc que tu te mets dans la foufoune et qui se met à vibrer à l’heure programmée..

.. j’ai lu l’article de la fille qui l’a testé, c’est pas mal elle dit..

Ça s’appelle Wake Up Vibe..

Si c’est en rupture de stock, bien sûr, y’a plein de doigts qui sont volontaires..

… je voulais te parler de l’hypnotisme et puis je sais pas…

Les commentaires sont fermés.