Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2015

... fart after fart...


podcast

.. et puis j’écoute l’album de benjamin clementine sur lequel je suis tombé par hasard, ça fait deux fois qu’il tourne sur l’ipod, mon très vieil ipod qui va mourir bientôt il faut que je sauvegarde tout ce que j’ai dedans mais je ne sais pas me servir d’itunes qui est une grosse merde et mes logiciels de substitution genre sharepod ou yamipod  refuse de reconnaitre l’engin, me disant qu’il avait été marié à une version d’itunes mécréante et qu’ils me pissaient à la raie moi et ma musique….

… du coup, je viens de commander un vieil archos 5, le mec en donne deux pour 75 euros, soit 120 gigas de stocks, je vais me démerder avec ça….

Je reviens d’une balade sur la falaise, face à la mer, il fait beau comme pas permis, un soleil lisse et doux, la mer parfaitement fluide, je suis sorti parce que j’ai continué à lire la depression nerveuse de madonna et que je n’arrive pas à me sortir de ce truc que j’ai écrit il y a mille ans, je peux rien écrire d’autre tant j’ai pas clos ce truc là, un sentiment d’infinitude comme par exemple quand tu meurs juste avant midi sous les balles d’une kalatchnikov alors que t’as plein de trucs sympas à faire l’après midi et le lendemain aussi et là il te manque quelque chose dont tu as encore l’usage : la vie dans ce cas précis….

..

Je suis rentré plus vite que prévu de ma balade parce que ça m’est apparu brutalement qu’il fallait que je termine définitivement ce truc, que je réécrive ce qui n’était pas dans le tempo, ce qui m’agaçait les yeux quand je lisais… j’ai remis benjamin clementine un peu plus fort, je suis à mon bureau, le morceau qui se réveille commence par du violoncelle on dirait avec un piano doux derrière, il commence à chanter, je n’aime pas trop cette mélodie ni sa voix sur ce morceau là, mais j’aime tant le piano et le violoncelle que je peux fermer les yeux en me suçant le pouce tranquillement…..

… je suis dubitatif quant au chapitre d’ouverture … ma madonna pisse et pète dans son lit..

… on n’a pas de deuxième chance de faire une première impression…

Supprimer le pet ?

Hum.

Je déciderai à la fin de l’album de benjamin clementine…

(tiens je te mets la première chanson en écoute)

Commentaires

C'était bien, ce petit moment de Benjamin Clementine.

Écrit par : Benrouf | 20/01/2015

... oui c'est vraiment bien...
un concert hier soir sur france inter: http://www.franceinter.fr/emission-a-live-concert-exclusif-de-benjamin-clementine-les-chropols-0

Écrit par : abraham | 20/01/2015

Watchout le live dans la bibliothèque, c'est super beau.

Écrit par : cee | 22/01/2015

Les commentaires sont fermés.